APPEL A CANDIDATURE | Interreg Caraïbes
Vous êtes ici

APPEL A CANDIDATURE

Other

03/04/2019

pub_ivy.png

Dans le cadre de l’initiative INTERREG Volunteer Youth (IVY), la Région Guadeloupe recrute 1 jeune volontaire (entre 18 et 30 ans),  pour rejoindre le programme européen de coopération INTERREG Caraïbes.

La Région Guadeloupe vous offre l'opportunité de vivre votre première expérience professionnelle au coeur de la coopération régionale !
Dans le cadre de l’initiative INTERREG Volunteer Youth (IVY), la Région Guadeloupe recrute 1 jeune volontaire (entre 18 et 30 ans), pour rejoindre le programme européen de coopération INTERREG Caraïbes.
Grâce à l'initiative IVY (initiative européenne en faveur de la mobilité), vous serez en immersion au coeur de la coopération territoriale européenne et auprès des acteurs qui travaillent à « bâtir ensemble la Caraïbe ».

Le poste est à pourvoir à compter du 1er mai 2019, pour une durée de 6 mois.

Date limite des candidatures: 15 avril 2019

 

index.jpg

INTERREG Caraïbes est programme européen apportant un soutien financier à des projets de coopération visant à répondre aux enjeux partagés par les territoires et populations caribéens.
Auprès de l'Autorité de gestion d'INTERREG Caraïbes (Basse-Terre, Guadeloupe), vous contribuerez au fonctionnement de ce programme et à ses temps forts. Vous contribuerez également à renforcer la visibilité d'INTERREG Caraïbes auprès des porteurs de projets (entreprises, associations, collectivités territoriales), des institutions publiques et du grand public ; et à valoriser sa contribution au tissu socio-économique de l'espace de coopération.